Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 22:38

Un vent de tristesse sur la blogosphère, notre TARA a elle aussi fermé son blog. Je n'ai pas suivi, c'est en voulant faire une visite ce soir que je découvre. Je ne sais pas si elle a laissé un petit message pour expliquer ...
Un peu de nostalgie car avec MISSTITCH c'est le 2e blog de référence qui se ferme dans mon univers. J'aimerai bien savoir le pourquoi des évènements.
Pas grand chose de neuf à l'horizon. Demain nous fêterons l'année nouvelle en laissant de côté 2008. Les réveillons de fin d'année ne sont pas ma tasse préferrée ; mais demain beaucoup de monde dans mon chez moi. Des rires d'enfants et d'adultes sont au programme !!! Mon Doudou a acheté un nouvel ampli. La musique va donner !! J'adore !
Dans ma petie vie de brodeuse, il y a un red bird sampler encadré, installé .
Il me plaît bien :                       

Son petit frère bleu est en aiguillage, il me démange les doigts. Bent Creek, c'est que du bonheur. Ma prochaine broderie, j'y pense déjà, quelque chose de très différent, de nouveau. Sûrement du jamais fait pour changer de style, pour la nouvelle année. Et puis ce sera la dernière, je retourne au tricot ou à de nouveaux essais Tilda. Tout un programme ou plutôt de nouveaux programmes. Un aperçu de mon avancée du "blue bird" :
Et  j'en oubliais mon dernier petit Brightneedle qui clôt l'année des "seasons petites". Il enrichit ma cloison des saisons. Avec le flash, on ne voit pas les fils brillants verts et dorés dans l'arbre :
Je n'ai pas eu de nouvel APN pour mon Noël. Je n'ai plus qu'à compter sur moi pour faire de plus belles photos.
Faites de beaux rêves...


Partager cet article

Repost 0

commentaires

christel ( benoui ) 30/12/2008 08:24

Le réveillon de demain sera plus calme qu' à Noël, mais cela ne nous empêchera pas de rire, de discuter et de déguster de bonnes choses.Les zozios de Bent creek sont en route pour la maison j'espère qu'ils arriveront assez vite, il y a quand même un bon de chemin et l'Atlantique à traverser....Pour Noël 2 livres Tilda sont venus garnir mes souliers... J' ai potassé, pas tout bien compris pour certains ouvrages, mais je verrais bien en me lançant..Je file chausser les patins à glace aux chaussures de ma voiture, pluie gelant au sol ce matin... :o(Bizzz :o)

maria 30/12/2008 18:25


Alors si tu as envie de faire les zozios, je te propose qu'on en fasse un en coeur. Dis-moi quels livres de Tilda tu as eu en cadeau. Pareil, dis-moi lequel te fais des yeux doux et on
peuts'aider... Quelque chose de simple pour débuter la méthode.
Je te souhaite une belle fin d'année...


helena 30/12/2008 00:36

Tu auras la maison pleine de gens. C'st si beau. J'espère d'avoir aussi ma famille chez moi. Bonne fête! Bisous. 

maria 06/01/2009 23:43


Bonne année qui commence bien froide ;0))