Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 11:49
On l'a entendu à la radio et à la télé, l'épidémie de grippe arrive. Chez moi, elle est arrivée hier le 25 décembre. Je suis restée au lit toute la journée avec 39° de fièvre. Aspirine et thé brûlant se succèdent pour améliorer mon état de chiffon désarticulé. Ce midi, j'émerge. J'ai dû encore dormir plus de 12 heures d'affilée. J'espère que ça va aller un peu mieux maintenant.
A 24 h près, je passai mon réveillon au lit. Non, j'ai passé une très jolie soirée, j'ai eu de jolis cadeaux, j'ai fait plaisir avec les miens. Tout va bien !!
Entre autres babioles qui font toujours plaisir (livres, parfum, chocolats) ; mon plus beau cadeau, je le porte aux pieds :









Puisque la photo n'est pas trop laide, j'ose le portrait en pied... Me voilà avec le sourire dû aux jolies bottes... On ne rigole pas devant son écran. ;0)))
Je continue dans la foulée (c'est le cas de le dire) puisque nous avons fait le bonheur du chausseur. Depuis plusieurs années mon Doudou rêvait d'une paire de belles boots pour remplacer les siennes avachies par des années de service. Le prix était dissuasif, mais comme me l'a dit le marchand : "- Il les mérite bien depuis le temps qu'il les regarde !". Alors j'ai craqué avec une petite aide financière de ma chère maman qui ne savait pas quoi lui offrir pour son Noël. Voilà de belles boots toutes neuves :









Le sourire est lui aussi un peu béat... Y a pas de raison  qu'il y échappe.
Voilà nos amusements de Noël.
Racontez les vôtres ...
Aujourd'hui, le ciel est clair, le soleil fait de jolies apparitions pour apporter une belle lumière. Je reste au chaud en espérant du mieux. Mais le moral est bon...
Je vais continuer quelques bidouillages et veux absolument finir mon red sampler de Bent Creek. J'ai enfin reçu ma petite commande de chez Casa Cenina :
un joyeux blue bird sampler et un brown bird tout aussi charmant. Les mystères d'overblog sont parfois insondables pour moi . La seconde image est apparue immense et maintenant elle est soudain trop petite...           

















Cest tout pour aujourd'hui, je retourne me reposer sur le canapé ... Bisoux choux !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mayeul and co 29/12/2008 14:27

.....................*.....................☆...............**..............☆..**..........*....*........**....*..*.....*.....*....*..*......*.....*..........*.....*......************..................*..lovel...*.....*..lovelovelo...*...*..lovelovelove....*..*.lovelovelovelove...*................*....*.*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....**..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.**.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*.*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*.....*....lovelovelovelovelovelovelov...*........*....lovelovelovelovelovelo...*...........*....lovelovelovelove...*...............*...lovelovelo....*..................*..lovelo...*.....................*.....*......................*..*Envoie ce cœurà toutes les personnesque tu estimes beaucoup.

la mère de la mule 28/12/2008 21:09

Un coucou en passant,pour te souhaiter un bon reveillon de St Sylvestre.Bisous du soir et à bientôtMaman Mule

misstitch 28/12/2008 15:36

Vous voilà tous les 2 super bien chaussés !!! Quelle idée d'avoir la grippe pendant les vacances, Maria !!  C'est pas cool... Repose toi bien ma Belle.Bizz

maria 06/01/2009 23:45


Je reviens en cette nouvelle année en forme. On fait des tours. C'est mon cher Doudou qui est malade et ma maman aussi. Jesuis donc en forme pour les soigner. Je te souhaite une bonne année...


Anne 27/12/2008 11:26

Hello, On a essayé de vous joindre sans succès le 25 ! J'espère que tu es bien remise à présent. On vous embrasse tous les deux très forts ! Les Leroux

christel ( benoui ) 26/12/2008 18:22

Non mais toi alors !!! Quelle idée la grippe un 25 décembre !!! Bon ceci dit on ne choisit pas !!!! Le Père Noël fut généreux aussi à la maison, tout le monde a été gâté :o)Perso, des jeux video le programme avancé du célèbre docteur..., les énigmes du professeur Layton, 2 livres Tilda, des boucles d'oreille, sans compter les présents des copines brodeuses. Un bon réveillon, Dieu que c'était fameux !! Et puis la compagnie de la famille, parents, grand-mère, enfants et petite amie du grand, de jolis sapins colorés...Aujourd' hui temps calme, repos !! A tel point que cette après-midi ce fut Morphée qui nous emmena dans ses bras, avachis sur le canapé....Merci pour les photos c' est sympa.Big bizzz :o)