Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 23:15
 Maman me le disait ce soir, c'est trop souvent que je ne suis pas du tout en forme quand je suis en vacances. Je le constate à la toussaint ou en février, tous les ans, je passe des journées de grande fatigue, à frissonner ou transpirer, à me sentir épuisée au plus petit effort. Vous le comprendrez depuis dimanche, je suis out, incapable d'envie, d'activité en bref de faire tout ce que j'avais prévu d'entreprendre pendant ces vacances. Je regarde le ciel s'obscurcir et le froid nous gagner !! J'avale de l'aspirine et de la vitamine C... En vain ...
Malgrè mon état létargique et peut-être grâce à lui, j'ai terminé mon objet mystère, et comme je suis un peu tristouillette, j'ai décidé de vous le montrer.   

Je ne suis pas, je m'en excuse créatrice de cet assemblage. Sur le blog de Noëlle, pour l'échange LHN CCN, j'ai trouvé une photo de ce montage qui m'a tapé dans l'oeil. Je ne connais même pas le nom de son instigatrice... Et si Noëlle me lit, ce serait sympa que je puisse rendre un hommage à .... pour m'avoir inspirée... en copiant son idée. :0))) Espérons qu'elle ne m'en veuille pas !
Quelques images de plus près !
 




















Un petit coup d'oeil à l'intérieur, j'aime ce petit tissu. Pour la broderie,  je n'ai utilisé aucun des fils de soie mentionnés par Diane Williams de LHN. Tous sont des fils "Crescent colours" ou "Gentle art" sauf le bleu Wedgwood de "Carrie's creation" (merci Misstitch) et le rose framboise de chez Atalie.
Du côté du tricot, je tarabistouille... Je me perds. J'ai craqué pour un joli gilet vert ... La couleur est "persan" et la laine est encore une "Partner". Je crois que je suis un peu fâchée avec les mesures du Sieur Phildar. Allez, je trouve le modèle :          
Allez savoir pourquoi, j'ai commençé par une manche, puis entamé un quart du dos avant de m'apercevoir que tout était super beau mais trop étroit. Je ne suis pas épaisse mais j'ai en horreur d'être serrée dans un vêtement. Il va falloir recommencer tout. Bouhhh !!! :((( Je déteste. Mais, quand y faut !!
Je vous montre la couleur ... Pas au top de la lumière du jour. On est entré dans l'époque où prendre des photos au flash est une frustration permanente !!
Je vous laisse là et vous espère plus en forme que moi !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nat 31/10/2008 21:46

La pochette est magnifique comment fais-tu pour broder aussi rapidement, et le montage est génial !!! Félicitations à toi. Retrouve vite le moral et la forme. Bisous. Nat

Noëlle 30/10/2008 08:03

Bien sur que je te lis. C'est Véronique qui l'a fait (elle n'a pas de blog)

S@ndel 30/10/2008 07:47

tous tes ouvrages sont bien jolis dommage pour le gimet ce doit être très frustrant de devoir recommencer!!!!kissouxxxx

christel 30/10/2008 06:39

Ton état de grande fatigue est présent dans notre maison aussi !! De glacée je passe à trop chaud, puis envie de faire puis 5 minutes après non plus envie... Et à chaque Toussaint c' est le même scénario.. Je hais cette période... Par contre février passe mieux, les jours sont déjà plus longs... J' ai l' impression que l' été est très très loin...L' assemblage de tes LHN est sympa comme tout, je retourne d'ailleurs sur le blog de Noëlle car je ne me souviens pas avoir vu ça... Je serais tentée par cet assemblage mais il faut que je comprenne bien comment faire avant de me lancer.Bizzz :o)