Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 22:32
Vous connaissez l'histoire : "Qui de la poule ou de l'oeuf ?" Le dilemne  est entier car pour faire un oeuf il faut une poule et pour faire une poule il faut un oeuf. Mon chat tourne en rond et s'en mord toujours la queue !!
Le printemps arrive, cours y vite !! Pâques est là ... avec les oeufs et les poules.. Dans le commerce ça donne des idées, jolies ma foi, pleines de couleurs douces...
On prévoit de la neige pour ce week end pascal. Tant pis, on restera encore au chaud avec à la maison des idées de printemps :

undefinedMoi, j'ai déjà un oeuf qui va me dévoiler quelques fleurs printanières au fil des jours ; et puis j'ai aussi la poule :STA50006.JPGun peu floue mais c'est ma première photo sans flash
 alors vous excuserez.
Le printemps se brode aussi, tellement on en a envie :
spring-lhn.JPGEncore une fois, je suis contente car pour une fois la couleur est là fidèle.

Le printemps continue à se tricoter et commence à ressembler à quelque chose. Quoique !! toujours pas évident pour le profane qui n'a pas compris que ce modèle se tricote en un seul morceau qui se commence par le bas de la manche. J'ai un peu peur de manquer de fil. Pas de panique, je vais à Paris le 29 mars ; un petit saut à la Droguerie me fera plaisir ( pas sûr que ceux qui m'accompagnent soient d'accord)

 

 Le  voici, je me contente de peu, il me plaît...
Je crois que l'heure du sommeil a sonné depuis longtemps. J'ai besoin d'aller rêver ailleurs.
Je vous recommande une nuit réparatrice !!! 
A bientôt 

Cliquez-moi!Cliquez-moi!

Partager cet article

Repost 0
Published by maria - dans Je tricocte!
commenter cet article

commentaires