Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 17:10
Quand le ciel s'obstine à ne pas vouloir nous mettre un peu de couleur, alors tant-pis pour lui ! Je me dis que "y'a pu qu'à"  trouver des substituts et à apporter de la couleur à l'intérieur... C'est comme ça que, vivant dans une région au ciel plombé beaucoup trop souvent, j'ai pris l'habitude de ne point mette mon nez trop souvent dehors... Certains diront que c'est pas bon pour le moral et je leur répondrais que nenni ! Car, je suis bien mieux au dedans qu'au dehors !
Alors, en ce dimanche triste, j'ai allumé toutes les lumières et même si je n'ai pas trouvé le temps de commencer le fameux sac qui me trotte dans la tête ; j'ai fini mon printemps de Bent Creek. Le voici déjà dans son petit cadre prêt pour le 21 mars :
bc-spring-fini-copie-1.jpg En attendant, il accompagne le bouquet du dimanche que mon doudou m'a offert ce matin : du frésia odorant, des iris et d'autres joiles fleurs violettes dont j'ignore le nom :
bouquet-copie-1.JPG Et puis, j'ai envie d'un nouveau modèle du printemps et j'ai jeté mon dévolu sur un Little house needleworks dans la série pillows dont j'ai déjà brodé l'été. 
season-of-hope.jpg La saison de l'espoir nous redonne la pêche ou du moins, on y croit. Ma toile est prête, une lin 12 fils rose pour ce fameux espoir et les fils DMC recommandés.
toile-rose-copie-1.jpgVoilà, ce dimanche se termine déjà, je vous souhaite une très bonne semaine.
welcome-friends.jpg


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Misstitch 19/03/2008 22:43

Quel bonheur pour nos yeux quand il fait gris dans ta région !!! Tu brodes à une vitesse qui m'époustouffle !! Qu'ils sont beaux tes modèles !
Bisous Maria

agnes 16/03/2008 20:01

c'est magnifique bravo !!!!