Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 16:30
Un petit compte-rendu, chaque jour pour faire durer le plaisir....
On commence par la Droguerie : ouverture 10h30... C'est bon à savoir car nous étions devant à 10h10. Arrêt petit café obligatoire... Nous sommes ressorties à 12h15 environ... Les bras chargés de sacs. Mes achats : un petit kit pour réaliser une broche fleur en feutrine. Sitôt rentrée, sitôt collée...
La voici, la voilà :
ma-fleur.jpgUn peu floue, mais les couleurs sont fidèles. Elle ira bien sur mon écharpe rose flashy et sur un manteau ou un pull un peu trop uni. Deux épingles à pendeloques ; on n'en trouve plus ici.
On passe aux choses sérieuses avec le rayon laine. Il y a déjà longtemps que j'avais repéré ce modèle de Marie Claires Idées de 2004. Il existe en version coton au lieu d'alpaga. Cela tombe bien et j'ai un peu de temps avant le printemps. "Fleur de coton", joli nom pour une fibre 100 % naturelle.

coton--mod-le.JPG J'ai hésité pour la couleur, il y en a tant !! La vendeuse, charmante m'a posé les échevaux sur les épaules pour voir comment ça m'allait. J'ai craqué pour ce rose brique, couleur épices. Encore une fois le flash tue la couleur. Pour les amateurs, il y a une version baby :
pour-les-petits.JPG
 Fin de l'épisode 1 de la Droguerie, Eh oui ! C'est pas fini. Demain, rendez-vous avec Bambou, doucette et cochenille. Venez- nombreux...
undefined

Partager cet article

Repost 0
Published by maria - dans Je tricocte!
commenter cet article

commentaires

Misstitch 21/02/2008 21:39

J'adore ce pull aussi ! Je sens que je vais reprendre mes vieilles aiguilles !!! C'est un peu comme le vélo, ça ne s'oublie pas !!
La couleur que tu as choisie est superbe ! Tu as acheté tes pelotes à la droguerie aussi ?
A demain pour la suite de tes aventures parisiennes !!
Biz