Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 22:39
Eh bien ! Aujourd'hui, je suis assez contente de moi, ou du moins de ce que j'ai pu finir qui attendait depuis déjà trop longtemps. Eh oui ! Vous vous souvenez, le cadre en tissu des petites maisons faites en 2007. J'avais trouvé le motif adapté la semaine dernière, et ça a pris du temps dans ma petite tête...
undefined
Alors cet après-midi,  je me suis lançée. La couture et moi, ça pourrait être un peu mieux comme contact. A chaque fois que je sors ma machine à coudre, je revois ma grand-mère qui s'énervait ...
Tout s'est bien passé, à part que j'y ai passé un temps fou. Je me dis que c'est pas demain la veille du jour où je deviendrai couturière. 
Grâce à un site qui recense tous les liens pour tout faire de ses petites mains :
 
Une aiguille dans une botte de foin.  j'ai pu réaliser en me trompant juste deux fois mon joli cadre en tissu :
undefinedJe suis assez contente du résultat.
Le damier de février est bouclé :
undefinedEt dès demain, j'ai décidé de planter des fraises... Eh oui !! En février... Le temps s'y prête non ? J'ai envie de laisser libre cours à ma fantaisie du moment ; c'est un peu comme une jolie thérapie. Je vous dévoile mon coup de coeur :


Vous l'avez reconnu, le sweet modèle de Little House Needleworks nommé "M'Lady's stawberries". Je crois bien que je vais traduire le texte en français. Ce qui pourrait donner : " Madame plante des fraises rang par rang. Elle les soigne jour après jour en les regardant pousser". 
En attendant de manger ces délicieux petits fruits, rêvons-en... 
Allez, je vous laisse et faites  des beaux rêves...
undefined

Partager cet article

Repost 0

commentaires

tara 15/02/2008 09:01

je te découvre via Misstitch;o)...beaucoup de goûts en commun;o) je reviendrai!!!