Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 18:38
Depuis plusieurs jours les petits plaisirs s'accumulent : dimanche 6 janvier, galette chez des amis et le père noël avait déposé pour moi un magnifique ensemble cartonné maison pour mon bureau :

acces-burau-MDC.JPG


Puis un petit ange en magnet, que je n'ai pas mis sur le frigo, mais sur le radiateur du salon pour qu'il soit tout prêt de ses copains de la même famille angélique.
le-magnet-de-Marie-dom.JPGMardi, ma copine Nat m'a fait une jolie surprise et je suis très touchée par ce nouveau petit compagnon. Je ne vais pas hésiter à utiliser les petites bougies qui éclaireront sa mine, car une fois brûlées je pourrais mettre des petites bougies chauffe plat.
le-joli-ange-de-Nat.JPGMerci à toi Nat qui passe souvent sur ce blog. Je te prépare une petite surprise qui te plaira...

Jeudi, j'ai retrouvé mes petites brodeuses. Au programme, photos (râtées) de leur petit coeur . La moitié avait oublié de rapporter l'objet. Tant pis, par la suite je penserai à saisir les instants plus régulièrement.  Une photo floue :
les-petits-coeurs.JPGcoeur-Elodie.JPG

Puis, choix définitif du prochain ouvrage, calcul de la taille et coupe de la toile. Choix des couleurs (limité), il va falloir compléter la collec de fils.
Elles ont choisi de jolis modèles des livres présentés jeudi 20 décembre.
  Le choix de Manon  :                       Le choix d'Elodie :
silence.jpgdans-la-lune.jpg

Le choix de justine :

bienvenue.jpgJe les trouve superbes et j'espère qu'elles vont aimer les réaliser jusqu'au bout. Je vous montrerai les autres la prochaine fois...

Mes moutons sont deux. La lune et les étoiles se sont levés. On commence à compter jusqu'à 9. Il restera les quelques fleurs. Je ne suis pas sûre de faire la frise en haut et en bas :

les-moutons-sont-2.JPG Voilà, le résumé des petits bonheurs du jour. A très bientôt pour de nouveaux instants simples....

undefined

Partager cet article

Repost 0

commentaires

maria 10/01/2008 23:22

merci à toi pour tout. Tes mots sympas qui donnent envie d'être là. Je te suis et tu me suis, je te soutiens de tout coeur

misstitch 10/01/2008 23:14

Ils sont beaux tes cadeaux ! Plein d'anges, tu as été gâtée !
Tes petites brodeuses ont fait des merveilles ; elles se débrouillent vraiment bien ! Bravo d'être là pour elles !

misstitch 10/01/2008 23:11

Oh Maria, tu brodes à une vitesse !!! J'aime ces petits moutons !
1000 mercis pour ton petit mot de réconfort ultra touchant.... C'était tellement gentil !
Bisous