Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour sur le sac : épisode 3

Le sac en crochet déjà visité en 2013 a fait son retour en version mini, plus délicate, plus nuancée et plus légère ...

Avec ses couleurs acidulées, ce petit sac me sert pour contenir les cotons, le crochet, le modèle et les grannys en cours pour une prochaine envie de robe pour les fillottes de mon entourage.

Retour sur le sac : épisode 3
Retour sur le sac : épisode 3 Retour sur le sac : épisode 3

D'après le modèle vu, revu et adopté !!! Une idée de génie !! Je ne sais plus à qui je la dois. Le montage revient sûrement à Cécile Franconie. J'ai du mal à faire des liens, son nom est connu par delà la blogosphère.

En ce moment, je travaille sur d'autres projets tricotesques. Et j'ai dans mon APN des images de châles tricotés cette année pour moi et pour les autres. Je vous montre ça très vite.

A bientôt donc ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article