Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un retour très timide

J'ai toujours envie de revenir ici vous raconter le cours de mes bidouillages manuels, de mes tricotages pour les petits et les plus grands. Malheureusement , j'ai perdu le réflexe photo et je ne comprends plus rien au traitement des images d'overblog.

Un retour très timide

C'est une petite brassière en alpaga tricotée cet hiver pour la fille d'une collègue née en janvier.

Et puis pour la jolie petite Lisa, la cinquième des petites nièces, un petit gilet vert. J'ai trouvé ces deux modèles dans " Tricots intemporels pour bébés" : un beau livre avec de chouettes modèles. Un gros bémol sur les tailles puisque mon 1 an correspond à du 6 mois.

Un retour très timide

Si cet article passe bien, je promets d'essayer de revenir, rien que pour efface l'invasion des pubs sur ce blog.

Je reprendrai contact avec ce monde que j'aime pour partager mes envies.

Alors à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolis pulls ! J'avais fait le même que celui de Lisa en rose/rouge pour Ysé (en 2 ans) et j'avais changé les mesures en regardant la taille de ses autres pulls. <br /> Depuis, je n'ai pas vraiment réussi à lui retricoter des pulls...
Répondre
S
Super, j'arrive à activer ton commentaire et du coup, ça me semble plus interactif. J'ai fait des tas de choses sans photos et vous ne les verrez pas. Je vais me remettre à la couture d'été pour les filles. Je cherche des idées pour les plus grandes. A +